Message du Pavillon Noir, 10 boulevard Poincaré à Caen, arrêt de tram "Aviation"

L'huissier de justice est passé ce lundi 12 JUILLET après-midi vers 15h30 au PAVILLON NOIR ; il a constaté l'occupation du lieu et remis une copie du dossier photocopié intitulé : REQUÊTE A FIN D'EXPULSION à MONSIEUR LE PRÉSIDENT DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE CAEN. Cette requête date du 13 octobre 2008.

Avec le dossier il a remis une copie intitulée SIGNIFICATION D'ORDONNANCE RENDUE SUR REQUÊTE, datée elle du 12 juillet 2010. Bref des papelards de la justice bourgeoise pour dire au collectif du pavillon noir de virer.

CE MESSAGE EST UN APPEL A LA MOBILISATION MASSIVE !!! PRÉPARONS NOUS A UNE EXPULSION IMMINENTE (demain? le 15/07?)

Nous appelons tous ceux et toutes celles qui le peuvent de venir dormir au pavillon. Nous appelons tout le monde à se préparer à être appelé très tôt le matin (a partir de 6h du mat), pour venir devant le pavillon faire du bruit avec rassemblement et plus en fonction du nombre !!!

Ces jours-ci, la lutte appartiendra à ceux,celles qui se lèvent tôt. Apportez de quoi faire du bruit (sifflet, mégaphone, pétards, feux d'artifice, casserole, bidon,....) !!! Le jour de l'expulsion nous entendons bien résister. et nous appellerons les voisin,es du quartier a venir nous soutenir.

CONTRE LA SPÉCULATION IMMOBILIÈRE !!! AGISSONS! RÉVOLTONS-NOUS !!!

RÉQUISITIONNONS LES LOGEMENTS VIDES !

salutations anarchistes.

faites tournoyer l'info. merci.