Vous avez mal à la tête parce qu'un CRS vous a sauvagement matraqué l'occiput ? Vous avez mal au cul parce que vous vous êtes pris un flash ball dans le fondement ? Vous avez une conjonctivite et la cornée collée par des gaz lacrymos ? Vous avez la peau brûlée et qui est train de peler à cause du gel lacrymo de la bleusaille ? Tout va bien, l'ordre est rétabli ! Vous êtes à Caen , cité propre et bleue !
C'est bien fait ! Fallait rester chez vous et regarder TF1 ! Quelle idée de beugler dans la rue des revendications qui ne seront pas écoutées ! Ce n'est pas du tout à la mode d'avoir des idées, voire un idéal et surtout de le faire entendre ! L'air du temps est à la droite décomplexée, à la beauf-attitude tendance, au VIP intolérant, à la droite libérale, sécuritaire sans état d'âme et sans honte ! Il est fini le temps de prendre des pincettes, le principe de réalité permet de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : tu comprends coco, t'enfonces des portes ouvertes là, tes idées c'est bien joli mais c'est pas concret et impossible : on est dans la vraie vie et pour s'en sortir t'es obligé de passer sur ton voisin, c'est bien simple, pas de pitié : que de la volonté !
Sur ce, pour attendre la prochaine manif', regardez ces petits films que des étudiants de Montpellier ont réussi à faire entre 2 blocages !

Oracle
envoyé par PeteRock


Replay
envoyé par nicop



Jungle jail
envoyé par nicop